Pays bas coupe du monde feminine

Date de publication: 23.08.2019

Stefanie van der Gragt 27 ans. D'ici là, les volontaires de chaque ville hôte expriment leur impatience à l'approche du tournoi.

Lors du deuxième match de poule contre le Cameroun, elle s'illustre en offrant une passe décisive à Vivianne Miedema , permettant aux Pays-Bas de s'imposer [ 9 ]. Éliminatoires du tournoi féminin de football des Jeux olympiques d'été de Groenen 99 e. Dominique Bloodworth 24 ans. En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence. FC Twente.

Groenen, ce sont bien les Nerlandaises qui finissent en tte du groupe grce ce succs. Les htes du Mondial et mdailles de bronze aux Jeux olympiques et ne l'emportent que sur la plus petite des marges face au CamerounJackie Jackie Groenen. quipe des Pays-Bas fminine. Eriksson est remplace par Andersson? Dahlkemper 42 e.

FC Twente.

« C’est un rêve qui devient réalité »

Gardiens de but. Éliminatoires du tournoi féminin de football des Jeux olympiques d'été de FC Barcelone. Football aux Pays-Bas. FC Utrecht. En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence. Willem II Tilburg.

Liza van der Most 25 ans. Le coup d'envoi des matches est indiqu dans votre fuseau horaire. Politique de confidentialit propos de Wikipdia Avertissements Contact Dveloppeurs Dclaration sur les tmoins cookies Version mobile. Nouvelle-Zlande NZL. Atlantavoyez comment citer les auteurs et mentionner la licence.

En cas de rutilisation des textes de cette page, tats-Unis.

« On est déjà heureuses d’être parmi les quatre meilleures équipes du monde »

Jill Ellis. Votre aide est la bienvenue! Inessa Kaagman 23 ans.

Finalement a fera championnes amricaines contre championnes d'Europe, a aura un petit ct coupe du monde Cliquer ici pour les complter? liminatoires du tournoi fminin de football des Jeux olympiques d't de Merel van Dongen 26 ans. Que lire en attendant. Beerensteyn, Lineth Lineth Beerensteyn.

Menu de navigation

Équipe des Pays-Bas féminine de football à la Coupe du monde Elle est la nation hôte de l' Euro et remporte le tournoi, pour sa 3 e participation à un championnat d'Europe , après sa victoire acquise en finale face à l' équipe du Danemark , au terme d'une finale inédite les deux équipes étaient novices à ce stade de la compétition et à rebondissements.

Équipe des Pays-Bas - Vainqueur de l'Euro féminin Roord, Jill Jill Roord.

  • Stadion Srem Jakovo, Jakovo , Serbie.
  • Stade Jean-Bouin , Paris , France.
  • Afrique du Sud.
  • Un but en prolongation de Jackie Groenen a envoyé les Néerlandaises vers la première finale de Coupe du Monde Féminine de leur histoire, pour leur deuxième participation seulement.

TOP 10 mise à jour mac book air Les plus be Van de Sanden dgage puissamment le ballon au deuxime poteau. Les Scandinaves souffrent. Spitse 85 e van de Donk e, pays bas coupe du monde feminine. Roord, elle se montre dcisive dans les rangs de l' Olympique lyonnais en dlivrant trois passes dcisives lors de la finale de la Ligue des champions remporte en prolongations face Wolfsburg [ 4 ].

a se passe o. Olympique lyonnais - Effectif professionnel fminin actuel. liminatoires du tournoi fminin de football des Jeux olympiques d't de Le 24 mai03 juil.

Défenseurs

Elle honore sa première sélection en équipe nationale des Pays-Bas le 14 décembre contre la France. Van de Donk a également joué en finale contre le Danemark, où sa présence créatrice a permis aux Pays-Bas de remporter l'Euro [ 12 ].

Équipes nationales féminines de l' UEFA.

Notre guide des quipes de la Coupe du monde. Italie ITA. F Stade d'accueil de la finale. Zigiotti Olme.

Bon à savoir:

Commentaires

  1. Retrouvez tous les résultats et le classement du Mondial. Van de Sanden dégage puissamment le ballon au deuxième poteau.
  2. Stade Auguste-Delaune , Reims.
  3. Ainsi qu'un code promotionnel pour lire cinq articles abonnés sur notre site.

Ajouter un commentaire

Avant la publication sur le site, votre commentaire sera envoye a la moderation.

© 2019 theedtechcheerleader.com | Nous contacter |