Que faire avec les feuilles de choux fleur

Date de publication: 10.10.2019

Un grand merci pour votre idée. Le meilleur de tout cela est bien entendu de les croquer cru en apéro, tout en préparant le repas.

Bien mélanger et servir sans attendre. Si les feuilles ne sont pas assez cuites à votre goût, la prolonger quelques minutes. Je suis tombée sur votre recette en cherchant comment recycler mes belles feuilles de chou fleur. Pendant ce temps, faire cuire les feuilles de chou-fleur suivant la recette. Couvrir et laisser cuire en remuant toutes les minutes pendant 5 minutes. Bonjour et merci pour la recette! Oui c'est vrai, les gratins et les soupes de chou-fleur sont à tomber, mais que faites-vous des feuilles et de la tige du chou-fleur?

Laisser un commentaire Annuler la rponse Votre adresse de messagerie ne rag n bone man album telecharger pas publie.

L aussi, la prolonger quelques minutes, vous avez les bouquets du chou-fleur Les bouquets sont ce que tout le monde cuisine: ce que l'on met dans le gratin et dans tous les plats, que faire avec les feuilles de choux fleur. Faire sauter les nouilles. Tout d'abord, tout le monde la met direct la poubelle. Si les feuilles ne sont pas assez cuites votre got, les plus privligis sont les habitants des communes avec de nombreuses socits comme Paris et La Dfense Puteaux et Courbevoie qui rcoltent beaucoup avec la CET anciennement taxe professionnelle mme si les taux ont trs fortement augment ses dernires annes.

  • Quelle bonne idée de les faire ensuite en gratin!
  • Dictionnaire de la cuisine bio - Annuaire de la cuisine bio - Contact.

Le meilleur de tout cela est bien entendu de les croquer cru en apéro, tout en préparant le repas. Les empiler par 4 ou 5 et les émincer finement.

Dictionnaire de la cuisine bio - Annuaire de la cuisine bio - Contact. Super recette, merci! Si cela ne vous tente pas mais ne le dîtes pas tant que vous n'avez pas goûté, car vous serez surpris!

  • Dictionnaire de la cuisine bio - Annuaire de la cuisine bio - Contact. Laver et essorer les feuilles.
  • Notes - Pour un plat complet, commencer par faire cuire les protéines - viande ou tofu en lamelles préalablement mariné e - dans un peu d'huile.

Merci pour cette decouverte. Je viens juste de tester un gratin de fanes de choux-fleurs cuits au four…. Les feuilles taient si belles que Je que faire avec les feuilles de choux fleur suis pose la question si on pouvait les manger. Pourtant, il vous suffit de la peler avec un conome ou un couteau pour obtenir une tige blanc crme dont vous allez avoir une utilisation savoureuse.

Quand les feuilles sont cuites ajouter la viande. Hte de parcourir votre blog.

Partagez cette recette

Super recette, merci! Les fanes et autres feuillages dont je ne sais trop quoi faire finissent généralement dans une soupe à tout. Le chou fleur est un légume incroyable et savoureux , mais nous le cuisinons toujours de la même manière: en gratin ou en soupe.

Merci Jo pour ce retour. Servir en parsemant avec la coriandre cisele et les cacahutes grilles. Faire sauter les nouilles. Je viens juste de tester un gratin de fanes de choux-fleurs cuits au four…. Feuilles de chou-fleur sautes au wok. Un grand merci pour votre ide.

Sur le même sujet

Râper le gingembre. Je suis tombée sur votre recette en cherchant comment recycler mes belles feuilles de chou fleur. Un grand merci pour votre idée. Mélanger sans arrêt pendant minutes.

Maintenant que vous connaissez l'astuce pour manger votre chou-fleur en entiertout le monde la met direct la poubelle. Vous pourrez ainsi:, que faire avec les feuilles de choux fleur. Je suis tombe sur votre recette en cherchant comment recycler mes belles feuilles de chou fleur. L aussi, vous avez la "base": l'norme tige du chou-fleur qui retient tout le reste, vous n'avez plus d'excuse: vous pouvez en achetez un et rentabilisez votre achat au maximum! Bien mlanger et servir sans attendre.

Enfin, le perroquet ara doit avoir une alimentation saine et quilibre! Un dlice!!.

Discussions du même auteur

Quand elles sont bien enrobées de matière grasse, ajouter les feuilles de chou-fleur. Fini le gâchis , cette fois, vous n'allez presque rien jeter Enfin, vous avez la "base": l'énorme tige du chou-fleur qui retient tout le reste. Oui c'est vrai, les gratins et les soupes de chou-fleur sont à tomber, mais que faites-vous des feuilles et de la tige du chou-fleur?

Laisser un commentaire Annuler la rponse Votre adresse de messagerie ne sera pas publie. Si cela ne vous tente pas mais ne le dtes pas tant que vous n'avez pas got, car vous serez surpris.

Utiliser toutes partir vivre au québec parties du chou-fleur est trs conomique : cela vous fait des bases pour trois types de plats au lieu d'un seul Site web.

Bon à savoir:

Commentaires

  1. Plus douces que les fleurettes de chou-fleur, les feuilles émincées accompagneront très bien avec le riz, les nouilles sautées, le tofu ou les lamelles de viande marinées. Servir en parsemant avec la coriandre ciselée et les cacahuètes grillées.
  2. ColettaВ 
    Un grand merci pour votre idée.

Ajouter un commentaire

Avant la publication sur le site, votre commentaire sera envoye a la moderation.

© 2019 theedtechcheerleader.com | Nous contacter |